J’aime les photographier depuis le potager. Selon les heures d’une journée ou quelques espaces temps et obtenir des visuels différents. J’aime d’autant plus les photographier qu’elles sont issues de graines bio.
La bourrache en cuisine, c’est extra !





11/05/21 : visionner en 2 clics
Saison 2022

Cette année j’ai essayée (aussi) la culture en pot, pour voir 😉 Nous sommes la deuxième quinzaine de juin et, avec elle, j’ai semé des graines de Tournesol (que je vais enlever au fur et à mesure de leur croissance pour les cultiver dans un autres espace potager). L’annuel surfinia y est aussi ! Il offre ses clochettes en ombrelles, au pied de la bourrache notamment, pour créer l’ombrage momentané.



Superbes Muriel, tes planches d’aromatiques et de botanique !!!!!
J’adore les aromatiques, mais contrairement à toi, je suis moins semis, je plante les godets de la serre pas loin, comme tu le sais. Je ne sais pas si tu sais, l’enseigne à changée.
Gros, gros, gros bis Muriel, jardine bien !!!!
J’aimeJ’aime
Super la vidéo, merci Muriel !
Bises,
J’aimeJ’aime
La chance d’avoir des pollinisateurs !
J’aimeJ’aime
Muriel, cela ne risque pas de faire de trop dans cette jardinière ? Quelle hauteur ont les tournesols ?
J’aimeJ’aime
En fait, j’ai mis seulement 5 graines ici, qui, comme précisé, se verront repiquées à la destination choisie. Aussi, quatre autres graines dans deux pots à divers endroits du jardin, idem, pou pants installés ailleurs lorsqu’ils auront chacun atteint une dizaine de cm.
Sur le sachet est précisé 250 cm. Seulement voilà… cela dépend de tellement de choses !
🙂
J’aimeJ’aime