Les bons Vœux à croquer de Miam Berry

Cap sur 2023 !

Chers amis, fidèles visiteurs, et à mes très sympathiques touristes en Berry,

Le rush de Noël et de la nouvelle année à souvent raison des moindres heures que nous passons à préparer Noël en famille et le réveillon de Nouvel An entre amis. À partir, à revenir pour une poignée de journées seulement, puis repartir. Ayant été éloignée de l’ordinateur ce week-end, revenue hier au soir tard – ou plutôt ce matin tôt – je vous remercie infiniment pour vos visites et commentaires laissés comme autant de petites lumières chaleureuses, amitieuses à mon égard. « Amitieuse » provient de notre parler ancien berrichon, il signifie tout simplement le mot « amitiés ». Merci d’être présents et de suivre mes articles, de partager aussi de plus en plus nombreux. Cette carte de vœux est pour vous, car, très touchée par vos sympathiques petits mots laissés sur Miam en mon absence et de votre bienveillance. J’ai fait choix de déconnecter le module des commentaires, attendu que c’est une carte que je vous dédie. Mes très chaleureux mercis !

Aussi je vous souhaite de très belle Fêtes en famille et de l’Amour reçu du cœur, de l’attention et de la bienveillance, en faveur de personnes qui vont être seules et que je n’oublie pas. Ma carte des vœux gourmands va ainsi rester épinglée jusqu’au 31 janvier. Que votre année soit propice à la réussite de vos desseins, de vos projets, de vos défis et autres nouvelles belles expériences socio-professionnelles et fraternelles, de grands et petits bonheurs, de paix et surtout, que vous jouissiez d’une santé resplendissante. Une pensée pour touts ceux – parenté, amis, êtres chers qui nous ont quittés depuis 2020 .

Profitez bien des retrouvailles avec vos proches si tel sera le cas pour vous, les amis ! N’oubliez pas de rester toujours raisonnables et vigilants pour vous-mêmes, pour les vôtres, la Covid peut surprendre à chaque instant.

Amitiés Berrichonnes,
Muriel