Une belle période s’annonce, pour les amateurs, Pâques est presque rendu au dimanche 4 avril 2021. Faites comme moi chers ami(e)s, si vous n’allez pas vous trouver chez vous, que vous souhaitez toutefois faire plaisir, vous faire plaisir, anticipez Mercier ou autres chocolatiers extras de votrer choix. Et même y penser, alors que Pâques se fête chez soi. Nous avons un déjeuner avant le jour « J » et pourvu qu’il fasse beau… Je le publie lorsqu’il aura été validé, comme je le fis pour le tout premier ayant vue sur Pâques !
Par la série « Le Berry à croquer » de Miam-Berry, je vous ai parlé de la chocolaterie Mercier, retrouvez mes articles ici et là,
Aujourd’hui, c’est autour de la poule enrubannée qui s’est invitée. Elle est accompagnée de petits sujets connotés ïode & embruns, selon la tradition des saveurs Pascales.
Je continue en partageant quelques visuels d’une compagne surprise sur la table, depuis le jardin, elle prenait le Soleil à loisir !



6 gros oeufs prâlinés se trouvent à l’extérieur. Dans le ventre de la poule est la friture qui attend aussi bien petits et grands. Le chocolat est assez fin et d’arôme gouteux. Un assotiment également, autour de Pâques : friture, sachets d’oeufs dans les papiers colorés, les petits oeufs de couleurs, en sucre.
Biscuiterie & Chocolaterie Mercier
11, Chemin Montifaut
18800 BAUGY

J’adore aussi Muriel.
Tu ne viens pas sur le marché ce matin … Gros bis de notre part 💋❤
J’aimeJ’aime
Merci Muriel !!!
J’aimeJ’aime
Je sens que je ne vais pas tarder ………
J’aimeJ’aime