PAR MURIEL AZEMARD : POUR MIAM BERRY

D’une balade cistercienne, ici dans les pas des fondateurs de l’abbaye de Noirlac…
Les vignobles de Quincy & Reuilly embarqués en Boischaut sud, le Sirop Monin que l’on ne présente plus. Ajoutez-y un breuvage de sorcière, la bonne baguette de campagne qui accompagnera un large choix en terrines berrichonnes et fromages du terroir …
Berry à déguster
sans modération !
Cliquer sur les titres pour découvrir les gourmandises…

Pour la petite histoire
Je vous propose de parcourir mes balades saveurs embarquées pour mes amis, abonnés et tout visiteur connectés à Miam Berry : des parcours gourmands tirés du panier !
Çà, c’est de l’authentique « Bleu de France » ! J’y suis d’ailleurs fidèle. Je parle de la couleur du vélo, avec lequel je vais en Berry & Berry roman, mais pas seulement. Je compose avec et autour depuis 2003 (achat) avec ce 2 roues de cœur, non affiliées côté roues sur contrat électricité, mais lequel a un karma de Service côté cyclo : j’ai dressé son thème natal comme il se devait 😉 : N Nord en M VI (…) pour vous connaisseurs. En fait, à sa genèse il fut acheté pour son côté pratico-pratique, lors de vacances passées à St-Amand. Pas fait exprès (mais l’époque eu toutefois sa raison à mon insu : certains comprendront), de marque « Lapierre », issu des Cycles-Sports Chaput à St-Amand.
Si le magasin d’origine n’est plus, son adresse, elle, est encore solidement accrochée audit vélo.
En fait, c’est un compagnon bleu qui est pour moi bien plus que cela !
Un jour dans tes prochaines années, il te faudra écrire un livre Muriel, décrire le Berry où tu es allé, que tu n’as pas encore publié sur tes sites.
Mille bises, pour touts tes fraternels et magnifiques moments que tu partages avec nous, chère amie passionnée.
A très bientôt!
J'aimeJ'aime