La petite cuillère à dessiner

Ramassé ou dessiné aux cuillères…

J’apprécie les renouvellements, les nouvelles expériences « formatives » si je puis dire ! Aussi, je découvrais cette semaine sur un site d’ustensiles culinaires ces deux cuillères. Plusieurs démonstrations faites à l’appui, je n’en crois pas ce que je vois et cependant, je suis assez impressionnée au point de passer une commande.

Commandées d’hier reçues ce matin, j’étais plutôt enthousiaste lorsque je vis le facteur mettre le colis dans la boîte aux lettres aujourd’hui. Oui mais voilà ! Après avoir testé ce premier test cet après-midi, le premier essai ne fut pas du tout , mais alors pas du tout concluent. Me reste à commander à présent « Les cuillères à dessiner pour les Nuls »… Non je plaisante, quoique…

Soit l’ingrédient est trop liquide finit par se dissoudre, soit trop épais et rien ne se passe.

Quoi qu’il en soit, il ne faut pas avoir l’esprit préoccupé par un tas de choses lorsque l’on veut faire quelque chose de précis via les cuillères ci-dessus : un édito mensuel qui m’appelle déjà, des envois de news, le site tourisme, l’astro, les invites reçues d’amis cette semaine, les prochains amis compostellans arrivant bientôt… Bref ! Avoir une tête de Verseau bien remplie, pas toujours évident.

Alors je vais réitérer dès que j’aurais quelques minutes à leur consacrer, plus posément probablement pour la Chandeleur Party 2021.

3 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Berry Sud dit :

    Je ne savais pas !
    Et après tu écriras que tu es très en retard pour l’édito et que tu n’as pas eu le temps pour publier de nouveaux articles sur Berry Au Cœur de France.

    🙃

    J'aime

  2. Martin Bourvier dit :

    Ce n’est surement pas évident en effet de trouver une bonne consistance comme vous l’envisager dans votre article, Muriel. On vous connaît aussi pour aller d’opiniâtreté, c’est clair qu’un prochain jour, vous nous montrerez de nouveaux essais.

    Bon dimanche, dernier de janvier!

    J'aime

  3. Alexandre, Vierzon dit :

    Tu distrais bonnement à Saint Amand Montrond🤩

    Besoin d’aide Muriel ?
    Bisous !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s