10 casse-croûtes bio embarqués cet été

Ah nos inlassables randos ! Et notamment celles que nous adorons parcourir via les spécialités de nos producteurs locaux ! Et oui, Miam Berry va se faire plaisir en proposant à ses amis randonneurs, cyclotouristes ou pédestres, une dizaine de casse-croûtes à ravir les sens, régaler les petits creux comme les grandes faims sur vos randos et les nôtres.

La philo de la rando ne se départit pas du bien manger du Berry, y compris en plein-air. C’est d’ailleurs pourquoi j’associe toujours sur nos itinérances nombreuses et variées les deux. Aussi l’une n’est pas au détriment de l’autre car j’estime que nous pouvons nous accorder le meilleur pareillement. Découvrez ici aussi.

A partir de juillet, venez partager avec nous ! Ensuite ce sera notre semaine Basque, puis retour au casse-croûtes sur randonnée en 2ème quinzaine d’août… Voilà, voilà !!

____

Car il me fallait bien commencer, voici le casse-croûte du 02/07.
Rejoint par 9 prochains, dans la saison.

La réalisation est publiée ici 😉


La préparation se trouve ici 😉

Avis aux gourmands ! Cet en-cas embarqué sur l’une des randos que je fis courant juillet, est tout-à-fait apte à caler en route un petit creux, voire deux.

6 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Le cuub des 5 et Champenoise dit :

    Muriel, elle est supère ton idée et nous tes amis grands randonneurs de la haute Indre, on sait pourquoi nous adorons ton blog, et surtout tes balades avec nous partagées !!!!!!

    J'aime

  2. Charly 23 dit :

    ;-)) Yes et Génial ! Notre casse-croûte embarqué, Mumu, c’est notre carburant ! On te voit bien en cuisine dans les préparations et je dirais même plus, on te voit bien en cuisine à mitonner les berrichons = produits locaux.

    Mille bisous de notre part à tous, hâte de te revoir à Saint-Marcel, Eguzon, Argenton et Croz cette année !

    J'aime

  3. Grand Tertre randonneurt vélo 18200 dit :

    Magnifique souvenir de notre traversée estivale à vélos ⛪ 😋 🍺
    Muriel, on te fait confiance.

    J'aime

  4. Richard dit :

    Merci pour tes délicieuses préparations Mumu 😉

    Tu sais que je deviens de plus en plus fainéant, sauf sur le vélo et je me contente de bananes séchées bio, de pâté de campagne que j’adore. il est bon aussi de ne pas oublier des apports en sel, soit par la nourriture – ce qui est facile : jambon, fromage, voire chips ou autre chose. Ce que tu sais aussi puisque tu te balades toi-même avec ta salière nomade 😉

    Ps : avant, je mettais dans mon bidon sous potence de l’eau avec du sucre et un peu de sel, quand je partais en équipier de chez moi à Farges pour retrouver le club à Dun. J’ai laissé la prépa maison, je fais avec du rapide maintenant.

    Bises amie, à bientôt !

    J'aime

  5. Doudou du Lac d'Eguzon dit :

    Yes aussi pour moi, les jours allongent et ça donne envie de revenir à nos balades à vélos, non ?
    Pour nos balades au grand vert et au grand vert et parcours coups de cœur où tu randonnes avec nous.
    J’adhère totalement à mon ami ce qu’a écrit l’ami du club des 5 Champenoise, nous avons hâte de te revoir dans paysages indriens Muriel en retour sur randonnée entre copains de forum (2001/18)

    Plein de bises en attendant, très impatients déjà d’y être, notre semaine dans le Pays Basque 😍

    J'aime

  6. Muriela dit :

    Bonjour mes ami(e)s,

    Merci beaucoup pour votre super esprit d’amitié et surtout, votre fidélité depuis toutes ces années entre le site Berry Passion et Berry Au Cœur de France.
    Je l’ai écris justement au chapitre rando sur Berry Au Cœur de France, avec les beaux jours, vous découvrirez cet été le Berry au rythme de vos pas (pédestre) et pour ce qui est du cyclotourisme, tout pareillement depuis votre vélo 😉 …

    Réunis en petits groupes de copains, en couple voire en solo, ou ou sein d’associations, une toute nouvelle rubrique (sur laquelle je travaille ardemment depuis cette semaine) est mise en ligne début juillet : avec 1 lien sur ladite rubrique, dans ce fil de discussion. J’espère que vous prendrez autant de plaisir de parcours que j’en ai à publier la thématique. Et puis de semaine en semaine vous êtes plus nombreux à vous connecter sur les deux sites, grand MERCI !!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s