Nous sommes en fin de journée dominicale, ce 19 avril. Des amies se sont déjà concertées, ont pensées au jour d’après « déconfinement » et sincèrement, je me suis trouvée ce matin à valider volontiers une proposition qui m’a été faite de bon cœur sur le chat (de 9 h 30 à 11 h 30), nous avons pris une habitude de nous retrouver à raison d’une fois la semaine ainsi, en visio depuis le presque début du confinement.
Mes amies sont allées investiguer un peu plus loin. Je n’avais rien préparé, j’ai pris le train en marche car un peu en retard et le chat s’est fait ainsi, autour de sujets dont personne n’ignore la situation dans laquelle nous nous trouvons, alors que nous ne pouvons vraiment pas faire comme d’habitude, tout est au ralenti, bloqué…
Ne sachant pas trop où placer pour le moment cet article, il se trouve sur le lien « Au jour le jour ».
Un article mention spéciale pour les amies, super ! 😉
J’aimeJ’aime
bonsoir Muriel
Qu’est-ce que ça va nous faire du bien de se retrouver après cette période qui aura franchement trop durée depuis mars! Quel tumulte et ben obligés tous de prendre bien soin de nous, ce face à face avec nous mêmes d’ailleurs. Prendre soin de nous et des autres aussi, pas simple! mais tu vois, avec la plus grande bienveillance à soi-même d’abord.
Bises, je te téléphone demain après 15 h.
J’aimeJ’aime
Tout ce qu’il faut pour que nous profitions d’un moment de détente gourmand avec les amies merci Muriel, j’ai hâte aussi 😉
Bises !
J’aimeJ’aime