Idéalement situé

Une vue exceptionnelle à l’une des tables de ce restaurant faisant vis-à-cis à la cathédrale Saint-Etienne de Bourges. Une valeur sûre pour les amoureux des bons repas pris autout d’un cadre remarquable !

Voici le dernier bon petit resto déjeuné en 2020, et pour ce qui est de la suite intervenue, nous la connaissons ! Je n’ai pas eu le temps jusqu’alors de présenter l’établissement (surbookée encore à cette période où je fis la photo – sans masque 😉 ).

À table !

En plein centre et surtout dans le quartier patrimoine Berruyer, sont de nombreux restaurants et terrasses, en remontant la longue rue de la Poste. Un peu comme à la maison, on déjeune en ayant une perception visuelle d’un tout aussi magnifique espace nature, car le jardin de l’Archevêché n’est vraiment qu’à une poignée de secondes d’ici, sur la droite, quasi au chevet de la cathédrale, si je puis dire ainsi ! Ce jour là, nous étions deux et avons choisi la halte-repas de celui-ci, comme perspective directe sur l’art gothique.

Quelques tables en terrasse, une sale de restaurant assez spacieuse, un service moyennement rapide, une cuisine simple mais généreuse, et un bon rapport qualité-prix.

.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s