Une galette des rois

Côté « Jour des Rois » et de la galette, je me suis trouvée tout à fait par hasard, nez à nez avec la galette bio. Sont des hasards autrement plus heureux, un peu restée sur ma faim quant à celle-ci.

Qu’à cela ne tienne ! Je suis bonne joueuse et je vais jusqu’au bout. Je saisi donc ladite galette frangipane, accompagnée d’une couronne qui n’a rien de transcendant, de mon point de vue.
Puis je me dirige au rayon « cidres », pour cette année, un cidre Rosé délicieux ! Mais elle se mange bien. Devais-je m’attendre à autre chose, d’une galette ramenée du supermarché ? Qui plus est, très friable au sortir de son emballage cartonné (même avec précaution).

Quoi qu’il en soit, et comme on dit que c’est le geste qui compte… On a compté jusqu’à « 4 » et pour donner l’impression d’une galette plus grande, il s’est fait des parts plus petites 😉

J’ai eu un peu de peine, alors je l’ai placée sur un joli plateau de fête pour qu’elle se sente un peu moins, comment dire… esseulée. Rattrapée par le visuel doré du solstice d’hiver, sa véritable origine.

Et voilà, simple !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s